
Quatrième
de
couverture
Synopsis
Paris 1927, mon père, Françis Hornu, 55 ans, a été retrouvé sans vie dans notre demeure familiale. La cause de la mort serait due à un empoisonnement, les médecins légistes n’ont malheureusement pas pu préciser quel type de poison avait été utilisé. Il était un grand écrivain, connu pour écrire des romans surréalistes, très apprécié de la population. Il était beaucoup aimé par ses amis, et même ses simples connaissances… Enfin, c’est ce qu’il croyait et c’est ce que je croyais également, mais une personne en voulait apparemment à sa vie…
Moi, je m’appelle Arnaud Hornu, je suis son unique fils, né d’une précédente union. Au vu de la médiocrité des enquêteurs, ou de leur fainéantise, j’ai pris la décision de trouver celui qui s’est permis de mettre fin à la vie de mon père. Depuis, j’ai épluché sans relâche courrier, note, télégramme, cahier de compte, agenda,… Je connais à présent tous les petits secrets de chaque proche de mon père, grâce à cela j’ai pu élaborer une liste de suspects qui avaient chacun une très bonne raison d’en vouloir à sa vie…
2 heures à 3 heures
8 à 12 joueurs
Difficulté
480 euros la session
Quatrième de couverture est une murder party pouvant se dérouler dans votre salon ou salle à manger. Il suffit que votre espace soit assez grand pour accueillir le nombre de joueurs choisis et deux comédiens. Contrairement à un escape game ou il nous faut un espace dégagé, ici, nous pouvons directement implanter notre décoration dans votre intérieur.
Comptez maximum 4h30 de prestation, 1h d'installation et de rangement, 2 à 3h de jeu et 30 min d'échanges après le jeu. Pendant tout le jeu vous serez, bien évidement, accompagné de notre maitre du jeu et d'un comédien qui vous guideront et surtout vous immergeront dans le scénario.













